Ateliers Papotes


Késako?

Nous avons envide d'offrir aux jeunes parents un espace convivial et de partage bienveillant dans lequel il est possible de s'exprimer librement et de faire des rencontres. Nous constatons que les jeunes parents sont souvent démunis et isolés à l'arrivée d'un nouveau membre de la famille.

 

Lors de ces ateliers, nous vous proposons de venir échanger autour d'un thème en lien avec la parentalité.

 

Ces ateliers peuvent se dérouler sous différentes formes:

  • des ateliers pour parents en repos de maternité ou paternité ayant des enfants entre 0 et 12 mois
  • des ateliers pour des parents ayant des jeunes enfants
  • des ateliers "débat" autour d'un film ou d'une conférence
  • ...

Qui anime ces ateliers?

Priscilla infirmière formée en soutien à la parentalité et enseignante ainsi que Livia guide nature vous accompagnent lors de ces rencontres.

Livia vous proposera une animation nature (balades, relaxation/respiration, ateliers créatifs...) et Priscilla sera présente pour animer l'échange autour de la thématique définie (le sommeil du tout petit, l'alimentation, les conflits de la fratrie, le place de chacun dans la famille...)

Informations et tarifs

Le prix sera défini en fonction de l'activité et du matériel utilisé.

 

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contactez par e-mail info@baigali.be ou via le formulaire de contact

Agenda

  • Atelier papote: "Partage et échange autour des premiers mois de bébé": LUNDI 25 avril de 10h à 12h
    Nous vous proposons un temps d'échange sur les premiers mois de votre enfant. Venez échanger sur les thèmes qui vous posent questions, les difficultés que vous rencontrez.
    Les premiers mois de bébé sont souvent les plus durs, ceux ou l'on se sent fort seul en tant que nouveaux parents. Dans cet atelier, sentez vous libres de venir partager vos inquiétudes, vos frustrations, vos difficultés mais aussi vos joies et vos petites victoires dans une ambiance bienveillante et non jugeante.  
    Ces rencontres seront encadrées par Priscilla, infirmière formée en soutien à la parentalité.
    Prix en conscience